Qui sommes-nous ?

GUIDE-WEBMASTER-SERRE FILE-COYOTES-LAMBDAS

TrekLin est un club privé de randonneurs, sans but lucratif, composé de Coyotes et de Lambdas, géré par la "Chef Coyote" et par le "Coyote Web".

LINDA, LA "CHEF COYOTE" - GUIDE

Linda, belge, installée au Portugal depuis 1985, aimant passionnément la randonnée et la région de Sintra, a commencé à organiser des randonnées et emmener des groupes en 2001, après avoir cessé son activité professionnelle.(cliquer ici)

Par la suite, plusieurs saisons de randos se sont ainsi succédées depuis plus de 15 ans

ALEX, "LE COYOTE WEB" - WEBMASTER

Randonneur malgré lui depuis l’enfance (maman oblige), Alex est en outre passionné d’informatique et, par conséquent, le webmaster du site TREKLIN.

Enfin, il dynamise donc le projet grâce à ses connaissances acquises en cursus supérieur (étudiant BA3Majeur Economie-Solvay-ULB).

NOS AUXILIAIRES VOLONTAIRES

Comme il n'est pas aisé de guider et photographier en même temps et comme la guide a un rythme (bien) tranquille,  elle reste à l'arrière, vérifie qu'on ne perd personne et prend les photos.

A chaque rando, elle compte sur un auxiliaire volontaire, qui, dûment équipé d'un Walkie Talkie, en liaison avec elle, s'assure, à l'avant, que le peloton de tête (composé d'éléments actifs, dynamiques et rapides)  ne disparait pas trop vite dans la nature.

Cela permet ainsi aux éléments moins rapides de rester tranquillement à l'arrière avec la guide et d'éviter, souvent, de marcher quelques centaines de mètres en plus quand le peloton de tête se laisse emporter par son enthousiasme, ne s'arrête pas aux croisements et doit revenir sur ses pas.

Ainsi, nos auxiliaires volontaires sont :

 Coyotes : 

                     ALAIN                   BERNARD                    

            

JEAN                  MICHEL

  

 Lambdas

JEAN-CLAUDE    MICHEL

        

Par ailleurs, plusieurs Coyotes/Lambdas sont volontaires pour participer aux reconnaissances de parcours, avant chaque randonnée.   

Ont déjà activement participé Coyote Stephanie et Lambda Lily

    

Tout(e) autre volontaire bienvenu(e), merci à ceux et celles qui ont proposé de participer.

NOS COYOTES

coyote

IMG_6080
Panneau de coyotes
Chapeau de coyotes

Pour intégrer la meute, nos Coyotes s’acquittent annuellement du payement de 35€ et bénéficient par la suite de nombreux avantages tels que : des tarifs réduits pour les randonnées ainsi que la possibilité d’emmener leur conjoint(e) également à prix réduit et leurs enfants gratuitement.

En outre, les Coyotes ont priorité lors des réservations, ils reçoivent le tracé GPS de chaque randonnée et ont, de plus, accès à l'édito avec les infos à la fois culturelles et historiques, ainsi qu'un accès privilégié aux photos.

Toutes ces informations se retrouvent dans le "Coin des Coyotes" un espace exclusif des Coyotes où ils peuvent aussi gérer leurs réservations aux différentes randonnées.

Enfin,

NOUVEAUTÉ/1 - les Coyotes peuvent désormais communiquer entre eux sur différents sujets via un Forum qui leur est exclusivement réservé sur ce site, dans le coin des Coyotes : un espace réservé à la Meute !

NOUVEAUTÉ/2 -  , Les Coyotes très fidèles (ceux qui ont payé leur cotisation de Coyote pendant  2 saisons au moins) peuvent désormais participer à toute randonnée à laquelle ils ont déjà participé lors des saisons précédentes au tarif "-50%".

NOS LAMBDAS

RANDONNEUR LAMBDA
IMG_1654
fbXQmnaAQxeyYBLKqR640w_thumb_931
fullsizeoutput_c44

Nos randonneurs "Lambdas", sont des randonneurs occasionnels qui participent de temps en temps à nos randonnées, sans pour autant bénéfcier des avantages des Coyotes.

NOS MASCOTTES

Toujours présentes lors des randonnées et des reconnaissances nos deux chiennes (Briosa et Victoria) ainsi que June et Bagheera chiennes de fidèles randonneuses, font partie du groupe, il est par conséquent difficile d'imaginer les randonnées sans elles. On n'oublie pas petite Pop et Nini, qui participent aussi régulièrement (photos sous peu)

Ces chiennes ont chacune leur caractère (bien trempé en ce qui concerne Victoria).

Ainsi, à chaque caractère, nous retrouvons une devise.

Briosa, la Tendre

Sa devise: Peace & Love (sauf si meute de chiens errants, là c'est "je fonce dans le tas")

mGCgLYr7RYYA6Toqt5g_thumb_c3d

Victoria, l'Indépendante

Sa devise: Me, Myself and I

22008491_10214695259238278_9081092343378641451_n

June, la Futée

Sa devise: Là où June passe, les gamelles trépassent

Chien June coyotes

Bagheera la Sage

Sa devise : Laissons les jeunes faire les bêtises

 

fullsizeoutput_1863