Déontologie du Groupe

I) Respect de la vie privée

TREKILIN s'engage à ne pas divulguer, sur son site internet, ou sa page Facebook, des photos où les randonneurs sont identifiables, sauf autorisation spéciale de ces derniers pour la publication de photos identifiables.

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_f58

Si vous vous inscrivez en tant que Coyote, vos données (nom, adresse mail, tél) seront utilisées uniquement et exclusivement pour la correspondance entre vous et TREKLIN.

II) Chiens en Randonnée

Les chiens sont autorisés, acceptés et bienvenus si non agressifs et dûment contrôlés par leur maître, sous réserve de l'accord de nos mascottes qui pratiquent souvent un bizutage sans merci aux nouveaux/nouvelles mais finissent toujours par l'adopter (croyez en notre expérience).

fullsizeoutput_c26
IMG_2916
fullsizeoutput_952

Toute personne ayant une phobie/aversion pour les chiens devra reconsidérer sa participation car plusieurs chiens font régulièrement partie du groupe.

III) Harmonie du Groupe

Les randonnées ne sont ni des épreuves sportives ni de compétition ; elles permettent à un groupe de passionnés de se retrouver pendant 3, 4, 5 ou même 6 heures, pour apprécier les paysages grandioses et marcher en harmonie, dans le respect de la nature et le respect de l'autre, les plus forts étant toujours attentifs aux moins intrépides, chacun progressant à son rythme, tout en respectant une cohésion de groupe.

Il est tout à fait permis de dépasser la guide mais fortement conseillé de l’attendre à chaque croisement de sentier. De toutes façons elle use et abuse de 3 sifflets offerts par de gentils Coyotes, pour rappeler les randonneurs (trop) indisciplinés.

Le respect et l'harmonie sont les piliers indispensables au bon fonctionnement du groupe. 

TREKLIN se réserve ainsi le droit et l'autorité d'exclure du groupe tout élément susceptible de porter préjudice à cette harmonie.

fullsizeoutput_8a4